La zoopharmacognosie : une approche 100 % personnalisée unique en Moselle !

Plantes zoopharmacognosie Moselle

Shutney qui a choisi de faire une partie de sa séance confortablement installé dans son dodo

Et si vous retrouviez une vie harmonieuse avec votre chien grâce au pouvoir des plantes ? Que ses problèmes de comportement s’améliorent ? Qu’il devienne encore meilleur lors des compétitions ? Que ses douleurs chroniques ou post-chirurgicales soient soulagées ?

Et si en plus vous faisiez grandir votre relation avec votre chien en lui donnant, le temps d’une séance, le pouvoir de choisir et de décider de tout ?

N’attendez plus pour découvrir une approche inédite, efficace et totalement naturelle, faisant appel à une capacité ancestrale de nos chiens : celle de savoir exactement quel remède choisir pour aller mieux ! 

Contactez-moi pour prendre RDV à votre domicile, en Moselle.

 

A qui cela s’adresse-t-il ?

Plantes zoopharmacognosie Moselle

Lewis qui prend une grosse dose de macérât d’arnica

Cette approche s’adresse à tous les chiens, et notamment ceux qui :

  • ont changé de comportement, que ce changement soit récent ou plus ancien : chiens plus nerveux, soudainement craintifs, qui bougent plus ou au contraire qui bougent moins, qui déclenchent un TOC…
  • font du sport régulièrement ou travaillent avec leur maître : chiens qui pratiquent des sports avec des sauts, de l’endurance, courent sur terrains accidentés…
  • évitent d’être touchés à certains endroits du corps, se sont blessés et ont des difficultés ou des douleurs à la marche
  • présentent une plaie qui ne guérit pas
  • ont subit une opération : stérilisation, chirurgie osseuse ou thoracique, ablation de dents…

Cette liste n’est pas exhaustive. En effet, les chiens sont programmés génétiquement à cacher la douleur : la zoopharmacognosie permet au chien de se débarrasser des maux qu’il n’exprime pas, comme une migraine, une cystite ou encore une acidité gastrique.

Je veux en savoir plus !

 

ATTENTION : la zoopharmacognosie ne remplace en aucun cas la médecine vétérinaire. Vous êtes tenu de m’informer de tout type de traitement en cours, qu’il soit médicamenteux ou naturel. Je me réserve le droit de demander l’autorisation écrite de votre vétérinaire avant toute séance de zoopharmacognosie.

Plantes zoopharmacognosie Moselle

Partagez !
Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail